Nous joindre
Addresse
Légal
Réseaux sociaux
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Droits d'auteur © 2019 CHK PLZ Inc. | Tous les droits sont réservés | Fait avec ❤ à Montreal par CHK PLZ Inc.

NOTRE MISSION:
NOUS VOULONS PERMETTRE AUX PROPRIÉTAIRES DE RESTAURANTS, CHEFS ET ENTREPRENEURS DE SE CONCENTRER SUR CE QUI EST IMPORTANT

PARTAGEZ VOTRE PASSION AVEC LE MONDE

NOTRE MISSION

PASSION.

CRÉATIVITÉ.

AMOUR.

La restauration est l'un des milieux les plus difficiles. Créer une entreprise florissante lorsque la concurrence est féroce, les marges sont extrêmement maigres et les tendances de consommation sont en constante évolution est un exploit énorme. Pourtant, des milliers d’entrepreneurs courageux ouvrent leurs portes à chaque année pour satisfaire les masses avec un seul objectif en tête: partager leur passion, leur créativité et leur amour de la nourriture.
 


Notre mission à CHK PLZ est d'aider les propriétaires, chefs et entrepreneurs à bâtir une entreprise prospère et d'avoir la possibilité de se concentrer sur la seule chose qui compte vraiment: partager votre passion avec le monde.

"Les gens qui aiment manger sont toujours les meilleurs types de personnes"

- Julia Child

Notre motivation

En tant qu’entreprise Montréalaise, nous comprenons l’impact de la scène culinaire sur la culture d’une ville. De la cuisine traditionnelle éprouvée aux essaies culinaires créatifs et avant-gardiste, la restauration rassemblent les gens et créer l'ambiance. Notre équipe est engagée à fournir aux restaurants et aux bars un moyen de se connecter à leurs clients. Notre volonté est de nous assurer de voir...

DES FILES D'ATTENTE

Et non des sièges vides

DES CLIENTS FIDÈLES

qui reviennent tout le temps

CINQ ÉTOILES

Et non "Fermé indéfiniment".

L'ENVIRONNEMENT

La facture papier est-elle la prochain paille en plastique? Ça semble être le cas. Entre les reçus en papier (prescrites par la loi) et les reçus de terminaux de paiement, l’industrie de la restauration au Canada produit en moyenne 4,4 milliards de factures papier chaque année. Pour aggraver les choses, la plupart de ces reçus sont imprimés sur du papier thermique fabriqué avec des produits chimiques toxiques rendant chaque rouleau non recyclable. Ceci conduit près de 3,6 millions de kilogrammes de déchets par an provenant uniquement des reçus de la restauration.

Notre objectif chez CHK PLZ est de se débarrasser des reçus en papier inutiles en utilisant la technologie. Nous sommes passionnés par la durabilité et le maintien de la santé de notre nappe phréatique. Notre but premier est d'améliorer le processus de facturation daté dans les bars et restaurants. L'impact que nous pouvons avoir en retirant deux reçus pour chaque visite au restaurant ou bar est évident. CHK PLZ est fondée sur le principe que chaque entreprise canadienne a la responsabilité d'améliorer l'environnement qui l'entoure.

En tant qu'entreprise fière d'être basée à Montréal, CHK PLZ se consacre à soutenir le mouvement environnemental à travers le pays et particulièrement au Québec. Notre écologie et biodiversité, riches et uniques, doivent être protégées pour que les générations futures puissent en profiter. Rejoignez le mouvement Bills Be Gone en disant NON à la facture papier.

Faisons notre part.

 

3.6M

Kilogrammes de déchets

95K

Arbres

par an

Facture papier non-recyclable

4.4B

Rob_NoBackground.png

Roberto Casoli

CEO & Co-Founder

N'importe quoi d'italien

Old Fashioned

Eric.png

Eric Haniak

COO & Co-Founder

Pierogies

Gin & Tonic

Olivier Eydt

CTO & Co-Founder

Poutine

Tremblay

NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

NOS MENTORS ET CONSEILLERS

Contact us
Address
Legal
Social
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Copyright © 2019 CHK PLZ Inc. | All rights reserved | Made with ❤ in Montreal by CHK PLZ Inc.

OUR MISSION:
ALLOW OWNERS, CHEFS & ENTREPRENEURS TO FOCUS ON THE ONE THING THAT MATTERS
SHARING YOUR PASSION WITH THE WORLD

OUR MISSION

PASSION.

CREATIVITY.

LOVE.

Restauranteurs have one of the most difficult job. Creating a thriving business when competition is right around the corner, razor thin margins, and ever-changing consumer trends is an enormous feat. But yet, even with all the odds stacked against them, every year, thousands of courageous entrepreneurs open their doors to satisfy the masses with one goal in mind. To share their passion, creativity and love of food.

 

 

Our mission at CHK PLZ is to give owners, chefs and entrepreneurs the opportunity to succeed, to build a prosperous business, and to focus on the only thing that truly matters - sharing your passion with the world.

"People who love to eat are always the best people"

- Julia Child

OUR DRIVE

As a Montreal founded company, we understand how the culinary scene impacts a city's culture. From wildly creative to tried and trued traditional cuisine, restaurants bring people together. Our team is committed to providing restaurants and bars with a way to connect to their customers. Our drive is to make sure we see ...

LINEUPS

Not empty seats.

RETURNING CUSTOMERS

Not one-offs.

FIVE STARS

Not "Permanently closed".

THE ENVIRONMENT

Are paper receipts the next plastic straw? It sure seems like it. Between the paper bills (mandated by Quebec law) and payment terminal receipts, the restaurant industry in Canada produces on average 4.4 billion paper bills every year. To make matters worse, most of these receipts are printed on Thermal Paper which is manufactured with toxic chemicals rendering each roll non-recyclable. This leads to nearly 3.6 million kilograms of waste per year from the restaurant industry alone.

 

That's why at CHK PLZ, our goal is to rid the world of paper receipts by leveraging technology. We’re passionate about sustainability and keeping harsh chemicals out of our water table. Initially, our focus will be on tackling the dated billing process at bars and restaurants. It doesn’t take an environmentalist to understand the impact we can have by removing two receipts per visit to a restaurant or bar. CHK PLZ is founded on the principle that each and every Canadian company has a responsibility to improve the natural landscape that surrounds them.

 

As a proud Montreal-based company, CHK PLZ is dedicated to supporting environmentalism across the country and especially in Quebec. Our rich and unique biodiversity and ecology must be protected for future generations to enjoy. Join the Bills Be Gone movement by saying NO to the bill next time you’re dining out or going for quick drink.

 

Let’s do our part.

 

 

3.6M

Kilograms

of Waste

95K

Trees

per Year

Non-Recyclable Paper Bills

4.4B

Rob_NoBackground.png

Roberto Casoli

CEO & Co-Founder

Anything Italian

Old Fashioned

Eric.png

Eric Haniak

COO & Co-Founder

Pierogies

Gin & Tonic

Olivier Eydt

CTO & Co-Founder

Poutine

Tremblay

OUR LEADERSHIP TEAM

OUR MENTORS AND SUPPORTERS